Je rejoint les commentaires précédents. Jeune, très soignée, très féminine, elle dégage un charme évident. Les photos ne lui rendent pas justice, en fait elle est bien plus jolie en personne. Elle est magnifique, et physiquement c'est une bombe. Super rdv, rien n’est précipité, tout est maîtrisé.
À très vite Lara, ton rdv de 21h

|
